Notre chemin vers la Wave

Publié le 11 Mai 2014

Notre chemin vers la Wave

Chers amis,

le compte à rebours est lancé, nous sommes à moins de 3 semaines du départ ! Nous travaillons d'arrache-pied aux derniers préparatifs...

Un détail important est le choix de l'itinéraire pour notre grand départ qui aura lieu le vendredi 30 Mai. Un jour avant la parade à Stuttgart tous les participants au Wave Trophy ont rendez-vous à Bietigheim-Bissingen pour un contrôle des véhicules. Les choses sérieuses vont commencer: on va équiper notre Leaf d'un boitier permettant de mesurer notre consommation d'énergie ! Le but étant bien sûr d'être économe pour gagner des points :-) (du coup Jennifer n'aura probablement pas le droit de rouler...)

Nous avons choisi de partir de Néewiller-près-Lauterbourg en matinée et de prendre le bac pour traverser le Rhin à Neuburg (D). Cela nous fera économiser quelques Km par rapport au classique pont au niveau de Karlsruhe. Et c'est bien plus convivial de prendre le bateau, non ? Ensuite, nous nous dirigerons vers Pforzheim pour une petite recharge. L'itinéraire total sera d'environ 100 Km - faisable sans recharge mais nous préférons palier à tout imprévu ! Plus que 40 Km jusqu'à la dernière étape du jour: Bietigheim-Bissingen.

Nous sommes impatients de vous donner un apercu de notre tenue d'équipe, restez connectés ! Votre équipe Blue Drive

Repost 0
Commenter cet article