Occupation de vacances...

Publié le 29 Décembre 2015

Occupation de vacances...Occupation de vacances...Occupation de vacances...
Occupation de vacances...Occupation de vacances...Occupation de vacances...
Occupation de vacances...

Bonjour !

pour terminer l'année en beauté, Frédéric s'est fait plaisir en faisant des essais de 24 heures avec la Kia Soul et la BMW I3. On a donc de quoi comparer 3 véhicules récents et on vous a rassemblé les points qui nous ont le plus marqué dans un petit tableau.

La Soul et la Leaf se ressemblent assez, la I3 est radicalement différente. C'est peut-être pour cela qu'elle nous a le moins plu. Nous ne jugerons pas l'esthétique, vu que chacun a son idée bien personnelle sur la beauté d'une voiture. Mais au niveau de la conduite et de la praticité, la I3 n'est clairement pas à notre goût. On a du mal à entrer et sortir, tellement les pas de portes sont larges, et en la conduisant, tout parait difficile et lourd (direction et pédale d'accélérateur). On a besoin de force pour dompter la bête ! Certes, elle a bien plus de punch que ses 2 concurrentes et on peut se faire plaisir. Mais au quotidien on appréciera plus un véhicule facile à manier. En tous cas c'est ce qu'on apprécie le plus à la Leaf, le fait qu'elle soit très simple à conduire et nous parait légère. Je dis toujours encore qu'on a l'impression de jouer à la console en la conduisant :-) La Soul est très plaisante aussi, on aime le look SUV et l'assise haute. Et les haut-parleurs discothèque qui changent de couleur !

Bonne année 2016 - qu'elle devienne encore plus électrique que la précédente ! Allez faire des essais ! Et n'oubliez pas que nous sommes là pour vous conseiller en tant qu'ambassadeurs Nissan Leaf, cela a des avantages pour vous si vous achetez une Leaf...

Merci de votre fidélité, dites-nous si vous aimez nous  lire ou si vous avez des suggestions !

Bien à vous,

Jennifer, Frédéric & Xavier

Repost 0
Commenter cet article