Vive les vacances !

Publié le 14 Juillet 2015

Vive les vacances !Vive les vacances !Vive les vacances !
Vive les vacances !Vive les vacances !
Vive les vacances !Vive les vacances !
Vive les vacances !Vive les vacances !Vive les vacances !

Enfin nous y voilà, nous sommes en vacances !

Notre première journée fut simple, nous avons traversé l'Alsace du Nord au Sud. Avez-vous deviné où super-Leaf nous a emmené ? Les photos ci-dessus devraient vous aider :-) Notez au passage l'équipement de pro sur la première photo !

Merci à tous les fournisseurs d'électricité de la journée:

Ikea Strasbourg

Cora Colmar

Cora Wittenheim

Chambre d'hôtes du Grand Hêtre, Schnepfenried, merci pour votre accueil famille Spenlé ! Nous avons passé une très bonne nuit à 1100 m :-)

Comme vous pouvez le constater, Leaf était rarement seule à une borne, nous avons toujours eu de la compagnie, c'est super !!!

Ce soir nous dormons à Bad Säckingen en Allemagne (à quelques mètres seulement de la frontière Suisse), et en une journée nous étions dans 3 pays différents ! Plus d'infos demain après une bonne nuit de sommeil ! Merci aussi à l'hotel St Fridolin pour la recharge gratuite pendant la nuit.

A demain,

Famille Appelshaeuser

PS: bon pour ceux qui ne savent toujours pas, nous étions à l'Ecomusée à Ungersheim, un lieu vraiment chouette pour découvrir les richesses de l'Alsace tant au niveau des constructions que de l'artisanat. C'est une collection d'objets impressionnante qui vaut le détour !

 

Repost 0
Commenter cet article