Jour 3

Publié le 2 Juin 2014

Uni München, Schwangau avec château NeuschwansteinUni München, Schwangau avec château NeuschwansteinUni München, Schwangau avec château Neuschwanstein
Uni München, Schwangau avec château NeuschwansteinUni München, Schwangau avec château Neuschwanstein

Uni München, Schwangau avec château Neuschwanstein

Journée difficile:

- université technique de Munich avec visite au laboratoire d'accélérateur de particules - très impressionant !

- 130 km à faire en passant par Munich centre ville pour arriver à Schwangau. Nous avons roulé trèèèès doucement et sommes arrivés après 2 h de périples et plus que 13 km d'autonomie !!!

et nous voilà près du château et sous la pluie entrain de nous charger: encore 70 km devant nous pour arriver à Sonnenalp. Les tensions entre équipes sont palpables !

 

JOUR 2

Nous avons posté des photos hier et voici un petit résumé de la journée:

nous avons été accueilli pour le petit déjeuner chez Mr Gutmann, responsable de la coopérative agricole des environs. Il nous a expliquée comment produire du fourrqge de qualité et du biogaz. Merci beaucoup ! Il a même essayé notre voiture et semblait impressionné.

Nous avons continué notre route vers Neuburg an der Donau ou Mr le maire et les Stadtwerke nous ont réservé un accueil chaleureux. Les visiteurs ont pu découvrir tous les avantages de véhicules electriques et nous poser toutes leur questions. Nous avons eu droit à une visite guidée de la vieille ville; berceau de la première église protestante d'Allemagne. Nous avons ensuite fait une petite halte dans la charmante ville de Pfaffenhofen puis avons passé la nuit à Munich Garching.

 

 

Repost 0
Commenter cet article